Guerre du Xvll ème Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre du Xvll ème Siècle

Nous sommes Au 17 ième siècles,L'Europe et L'amérique Nouvellement Découverte est en Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 promesse pour 1688 Promesse pour le postede secrétaire d'état à la marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaréchalFrançoislespéranc
premier ministre de France
MaréchalFrançoislespéranc


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2016

promesse pour 1688  Promesse pour le postede secrétaire d'état  à la marine  Empty
MessageSujet: promesse pour 1688 Promesse pour le postede secrétaire d'état à la marine    promesse pour 1688  Promesse pour le postede secrétaire d'état  à la marine  EmptySam 1 Avr - 11:02

le maréchal et prince de l,espérance promit au nouvelle- amiral de France de le nommé secretaire d 'état à la marine en 1688 quand il allait prendre sa retraite en 1688.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrexvllemesiecle.forumsrpg.com
comtelouis-alexandre
amiral de France/ serétaire d 'état à la marine
comtelouis-alexandre


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2017

promesse pour 1688  Promesse pour le postede secrétaire d'état  à la marine  Empty
MessageSujet: Re: promesse pour 1688 Promesse pour le postede secrétaire d'état à la marine    promesse pour 1688  Promesse pour le postede secrétaire d'état  à la marine  EmptySam 1 Avr - 14:02

merci messieurs cela vas me faire plaisir de l'accepté surtout que vos fait un excellent travail que je vais continuer .
Revenir en haut Aller en bas
MaréchalFrançoislespéranc
premier ministre de France
MaréchalFrançoislespéranc


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2016

promesse pour 1688  Promesse pour le postede secrétaire d'état  à la marine  Empty
MessageSujet: Re: promesse pour 1688 Promesse pour le postede secrétaire d'état à la marine    promesse pour 1688  Promesse pour le postede secrétaire d'état  à la marine  EmptySam 1 Avr - 14:07

bien bien j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrexvllemesiecle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





promesse pour 1688  Promesse pour le postede secrétaire d'état  à la marine  Empty
MessageSujet: Re: promesse pour 1688 Promesse pour le postede secrétaire d'état à la marine    promesse pour 1688  Promesse pour le postede secrétaire d'état  à la marine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promesse pour 1688 Promesse pour le postede secrétaire d'état à la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous annonce ma retraîte de l'armée pour 1688
» Bureau Du Secrétaire d 'état à la marine
» demande comme sous secrétaire à la marine
» Bureau du sous-secrétaire d,état à la marine
» je propose comme sous-secretaire à la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Xvll ème Siècle  :: Histoire , Chartes Du Forum, Hiérarchie :: Histoire-
Sauter vers: