Guerre du Xvll ème Siècle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre du Xvll ème Siècle

Nous sommes Au 17 ième siècles,L'Europe et L'amérique Nouvellement Découverte est en Guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules vlll de l espérance
Chef d'escadre
jules vlll de l espérance


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2017

Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  Empty
MessageSujet: Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi    Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  EmptySam 1 Avr - 13:56

après 12 ans comme secrétaire d 'état à la maison du roi je prend a retraite et à 70 ans je me retire sur mais terre de Boulogne je demande au monde de venir ici pour se proposer pour me remplacer . il va avoir une élections . bien .
Revenir en haut Aller en bas
baron Thoma payne
secrétaire d'état à la maison du roi
baron Thoma payne


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2017

Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  Empty
MessageSujet: Re: Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi    Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  EmptySam 1 Avr - 13:58

je me propose je suis jeune et j'administre déjà entre 5 à 6 place .
Revenir en haut Aller en bas
baron Thoma payne
secrétaire d'état à la maison du roi
baron Thoma payne


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2017

Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  Empty
MessageSujet: Re: Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi    Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  EmptySam 15 Avr - 11:59

je suis en poste depuis 4 ans 4 nouveau immeuble de construit
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chefJeanlefevrè
Taverniers
sergent-chefJeanlefevrè


Messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2017

Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  Empty
MessageSujet: Re: Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi    Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  EmptyDim 16 Avr - 11:05

bien
Revenir en haut Aller en bas
MaréchalFrançoislespéranc
premier ministre de France
MaréchalFrançoislespéranc


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2016

Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  Empty
MessageSujet: Re: Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi    Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  EmptyLun 17 Avr - 11:14

verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrexvllemesiecle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  Empty
MessageSujet: Re: Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi    Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déclare des élections pour le poste de secrétaire d'état à la maison du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure et quitte les gardes du corps pour devenir secrétaire d etat à la maison du roi victoire contre l ennemis
» nouveau secretaire d etat à la maison du roi
» qui sera le secrétaire d état à la maison du roi
» Bureau du secretaire d etat à la maison du roi
» mort de l'epouse du secretaire d ,états à la maison du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Xvll ème Siècle  :: La France :: Les lieux de pouvoirs :: versaille :: le cabinet du secrétaire d'état à la maison du roi-
Sauter vers: